Gilet/Chemisier à jabot ** VENDU **



Chemisier/Gilet Taille 36-38

Coloris blanc et gris, 75% viscose 25% nylon

Chemisier blanc à jabot en dentelle

Fermeture boutonnée

Gilet gris clair cousu sur chemisier

Manches longues

Neuf

Prix : 22 € (frais de port lettre inclus)

3 commentaires:

Rose a dit…

J'aime beaucoup cet article. J'aimerais connaitre la marque, et le prix de départ si possible.
Je vous invite à venir faire un tour sur mon vide dressing:
http://vide-dressing-de-filles.blogspot.com
Je pratique également le troc si cela vous intéresse.
Ton blog est très sympa en tout cas ;)

Côté Vintage a dit…

Bonjour Rose-Bonbon,

Le chemisier/Gilet ne comporte aucune marque, est fait 22 € (frais de port lettre inclus).

Merci pour ton lien nous irons y faire un tour car nous pratiquons également le troc, à condition que celui-ci soit de valeure égale.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre vide dressing et à bientôt.

Rose a dit…

Merci pour ta réoonse.
J'ajoueterai des articles prochainement sur mon blog, il est tout neuf, donc pas encore beaucoup d'articles.
Néanmoins si un article vous plait, faites le moi savoir en laissant un commentaire sur mon blog.
Voila merci, à bientot :)